AIX, une balade

Publié le par ty dub's

balade-aixoise-4.jpgplace d'Alberta

enfin les vacances,
Bonnes vacances à toutes et tous, retour dans 4 semaines.
Je vous laisse redécouvrir quelques images de cette année.

Publié dans balade Aixoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cetteplace a enfin bénéficié d'une rénovation maritée et nécessaire . Elle a retrouvé sa splendeur le pigeon en vol au s dessus de a fontaine !! super !!!
Répondre
T
<br /> domage pas totalement rénové<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cet avant-goût de vacances. je suis encore à cergy mais je pars pour la région d'aix demain pour quinze jours mais cergyrama continue : 2 articles par jour programmés. Un vrai break : je ne pourrai visiter ton blog que j'aime beaucoup mais je me rattrape à mon retour.
Répondre
J
Je connais cette place c'est un vrai petit bijou ! Toujours en vacabces à Aix ou c'est des photos programmées ? Que de secrets ! Pourquoi je dis tout moi ? aAmicalement et à+
Répondre