un jour de printemps

Publié le par ty dub's




Caprices d'avril font tomber les fleurs, et trembler les laboureurs

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Quels sillons abreuves tu?
Répondre
T
<br /> sillons !!!!, tu dis bien sillons<br /> <br /> <br />
S
Et ta photo est tout simplement sublime... Le printemps est porteur d'une belle inspiration.Bisous et Joyeuses Pâques, Syl
Répondre
T
<br /> et du jardin<br /> <br /> <br />
:
que c'est beau.Très bon weekend pascal avec des bigs bises
Répondre
T
<br /> je n'ai pas pu la refaire<br /> <br /> <br />
J
Quel fruit donnera cette fleur ?? Joyeuses pâques Tydub's !
Répondre
M
Très belle cette photo.... J'aime beaucoup le vert.... C'est un cerisier je pense mais je pense peut être mal. Joyeuses Pâques
Répondre
T
<br />  c'est un pommier de mon jardin<br /> ha!!! les gens de la ville <br /> <br /> <br />