le limaçon et le poireau

Publié le par ty dub's

poireau-3.jpgil était une fois .............
... un limaçon qui se prit d'amour pour un poireau....
........... il s'ouvrit lentement, jour après jour .....................
................. mais, le pauvre limaçon ne put aller plus loin................
……… il y a des règles qu’il ne pouvait pas transgresser................
il aurait pu trouver une solution dans  la manipulation génétique, mais il la refusa.

c'était l'histoire d'un petit poireau oublié au fond de mon jardin

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore cette photo. On dirait que les escargots font partie intégrante de la tige.
Répondre
I
Ils me manquent tous ces petits escargots blancs qui grimpent partout... là bas. J'en ai pris souvent moi aussi, tout en haut, au bout d'une herbe, parfois en grappe... Belle histoire.
Répondre
P
C'est pas des limaçons, c'est des COLIMACONS ...Nuance ...POL
Répondre
O
J'aime beaucoup tes photos Moi aussi j'ai une nette préférence pour les photos des beautés de la nature. D'ailleurs, si ça t'intéresse, cette communauté : le Chemin des orties,est ouverte à tous ceux qui aiment photographier la nature.PS: j'ai rajouté ton blog en lien sur le mien, dis moi si jamais ça t'ennuie
Répondre
T
oui, mais ce n'est pas beau, il y a des crottes partout
Répondre