balade Aixoise

Publié le par ty dub's

balade-aixoise-1.jpg

Finie la chasse aux papillons, petite promenade à AiX en provence, fontaine aux quatre dauphins témoignage de l'art baroque

Publié dans balade Aixoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les ' dauphins ... aix est une ville si belle quon ne se lasse pas de la photographier ! En plus les dames en "chapeau vert " enfin le ruban vert !!!
Répondre
T
<br /> très belle ville<br /> <br /> <br />
J
Ah, les jolis chapeau, je suis déjà venue !     (;-D))
Répondre
J
Très jolie fontaine, que je connais bien, ayant fait mes études supérieures à Aix en Provence ! C'est une ville délicieuse !Fallait-il que les dames soient sur la photo ? Remarque elles ont un joli chapeau !! Amitiés et à+
Répondre
T
serais tu jalouse?
C
l'art baroque, c'est çui des chapeaux???
Répondre
T
j'ai eu le même, c'était un signe de reconnaissance
K
A l'ère du numérique, vous êtes nombreux à vous frotter à la photographie; c'est la raison pour laquelle je lance un concours photos sur le thème : LA COULEUR ROUGEJe compte sur vous !kickoff
Répondre
T
ok