je suis un peu triste

Publié le par ty dub's

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une petite balade matinale m'amène à visiter ton blog et à te souhaiter une bonne journée....
Répondre
L
....mais fô pas !
Répondre
F
ch'tite z'antennes bien basses en effet... il doit se sentir bien éphémère en étant posé sur une immortelle... une fleurophile :)
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog, bienvenue<br /> comment être triste avec un aussi joli papillon que j'aime<br /> coucou du soir,  ouf un peu raffraichi, meilleurs dodo cette nuit<br />  une autre petite fleur de mon jardin pour ton papillon , poses le pointeur de ta souris sur la photo et tu sauras ce que c'est! amitités
Répondre
H
A moins qu'il ait un coup de pompe!<br /> Tu l'as faîte ce soir, pendant le match?
Répondre