vive les vacances

Publié le par ty dub's

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est mieux que le boulot !
Répondre
T
c'est du coté de MOUSTIER à la sortie des gorges du Verdon sur un pont,sinon j'ai un petit sony sw5 mais je l'utilise en manu pour maitriser la lumière et un petit coup de photoshop element et le tour est joué
Répondre
F
merci pour ta  visite c est sympa, elles sont geniales tes photos, d ailleurs j etais deja venu faire un tour sur ton blog, il m avait  tapé a l oeil car tes photos attirent le regard, c est mon reve de faire un jour avec un bon appareil de telles photos..mais pour l instant je suis une toute petite photographe a coté de toi qui fait des merveilles<br /> tes photos avec la lumiere du soleil et les nuages elles sont superbes, elles respirent la vie...<br /> cool les photos de vacances, mais dis moi tu etais en helico pour prendre les photos ? lol, a bientot , isa
Répondre
H
bonne journée......
Répondre
T
oui, génial  avec Hum! on va s'occuper de toi donne tes coordonnées géo
Répondre