l'eau

Publié le par ty dub's

La mer a du boire un coup d'trop elle qui ne boit que de l'eau


Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour par chez vous en ce mercredi matin et @ + <br /> HORTICOLO
Répondre
T
cela ne risque pas, si tu ne veux pas servir de nouriture aux poissons
Répondre
M
Magnifique photo, on a envie d'y plonger au coeur de la vague. Bonne journée.
Répondre
:
merci de ton passage<br /> mon appareil photo est un Nikon D70s qui est un reflex numérique, tout les avantage d'un réflex , conjuguer avec la carte 1 giga du numérique, avec ma carte je peux prendre plus de 1100 photos en version agrandissement faible c'est à dire 1024 x 800?, c'est largement  suffisant pour mes besoins. J'ai un objectif macro, un 17x70 et un 70x300, ce qui me permet de couvrir une large gamme, Je l'ai depuis environ 2 mois et j'ai déjà 2900 photos avec, maintenant je ne compte plus, je mitraille.<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
B
merci de ta visite sur mon blog.<br /> Félicitations pour le tien,pas mal du tout et jolies photos.a plus<br /> BUDBUDBALOU
Répondre