Hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, la soupe de RIANS

Publié le par ty dub's


   

-  500 g de courge
    - 
2 poireaux
    - 
300 g de pommes de terre
    -  10 cl de crème fraîche
    - 
60 g de beurre
    - 
12 croûtons revenus au beurre
    -  Sel, poivre, muscade
 

-         Épluchez la courge et pommes de terre et coupez-les en cubes

-         coupez les poireaux en morceaux

-         Faîtes revenir doucement les poireaux au beurre dans la poêle

-     Mettez a cuire à l’eau froide, la courge et les pommes de terre.

-     Ajoutez les poireaux revenus. Laissez bouillir environ 20 mn à découvert

-     Passez au mixer

-     Faîtes revenir les croûtons au beurre

-         Ajoutez la crème fraîche à la soupe, râpez la noix de muscade,

-         versez bien chaud dans la soupière et servez accompagne de croûtons

 

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La soupe aux potirons c'est délicieux .Tu veux nous donner faim devant avec cette belle photo lol .
Répondre
T
aucun problème, tu peux alimenter ta rubrique gastro
Répondre
I
Au fait, vois tu une objecton à ce que j'alimente ma rubrique in gastro avec une copie de ta recette ? Je suis un peu en manque d'idée pour cette rubrique. J'fais en général des trucs sans recette...
Répondre
I
J'en veuuuuuxxx !! J'avais que les poireaux et les patates dans celle que j'ai fait ce soir... faudrait que j'essaye ta recette, pour passer du vert à l'orange. bizz !InFolio
Répondre
G
Et surtout je ne fais pas revenir des croûons au beurre (quelle horreur !). Je croyais que tout le monde savait qu'il ne faut jamais faire cuire le beurre, c'est du vrai poison !
Répondre