bonne année

Publié le par ty dub's

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais noon, LILI, ce sont des  poisons violents,  c'est du gui
Répondre
:
je me mettrai bien à table pour croquer ces délicieux fruits, il en reste??<br /> <br /> Passes une bonne fin de journée, ici le vent souffle très fort et désire se glisser dans la maison, mais moi pas d'accord. j'ai fermé la porte à double tour.<br /> bisous voletants dans le vent
Répondre
T
je l'ai prise avec mon cadeau de noël, un 70-300 sigma à main levée dans les hautes alpes
Répondre
P
J'ai déja vu cette carte quelque part ...Meilleurs voeux à toi et à ta famille, que tes images soient toujours sur les blogsPO
Répondre
:
 je te souhaite  une belle et merveilleuse année 2007 de bonheur au milieu des tiens et de joie avec la santé et un moral d'acier pour supporter les aléas de la vie sous 2 milles et sept bisous.... n'en oublies pas sinin tu recommences
Répondre