le temps se referme, 4

Publié le par ty dub's

MAIS..........., elle a  une soeur encore debout, peut on en dire autant de notre planète

Publié dans le temps se referme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'essaie au maximum de photographier des anciennes choses mais là sur la terre ce n'est pas évident.Je te souhaite une bonne journée.Marie
Répondre
:
dur dur le lundi matin<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas fait cette tête là ce matin?? hi hi!! avant le café<br /> j'e pense que tu as passé un bon lundi sous une envolée de bises
Répondre
G
Elle a un peu meilleure mine que sa soeur, mais bon, c'est pas encore ça. Elle aurait besoin d'un ravalement. Un lifting pour gloriette...
Répondre
L
Je débauque ! Mais que c'est-il passé, ici ? une tempête ou tout simplement le temps?<br /> Merci pour le commentaire, je vais faire un petit tour pour découvrir.<br />
Répondre
C
un bon élagage, et voilà un endroit agréable ou se poser!!
Répondre