le temps se referme, 8

Publié le par ty dub's

Voilà ce qui reste d’une belle demeure, elle se trouve  à  la Tour D’Aigues dans le Lubéron

Publié dans le temps se referme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu viens manger de la cigogne .....
Répondre
H
Et oui mon vieux Ty'Dubs, elle aussi perd ses tuiles! A quand les implants?
Répondre
J
Bonsoir,Tdubs, j'ai regardé toutes tes photos, elles sont toutes splendides !! Les fleurs, la lumière ,le vent, je me suis régalée, et c'est peu dire, j'ai été sous le charme! Je suppose que tu retravailles un peu dessus ? Quel appareil as-tu ? Bonne soirée. A+
Répondre
J
J'adore ces tuiles !! Je reviendrai dans ton blog, c'est promis, mais là j'ai affreusement sommeil ! Je prends quand même le temps de t'enregistrer pour t'avoir d'un seul clic d'un seul ! A+
Répondre
M
Elle est belle cette ruine, et le fait de nous l'avoir fait découvrir petit à petit lui donne vraiment une âme.
Répondre