vacances

Publié le par ty dub's

je vais prendre une semaine de vacance (bien méritée et à la montagne en plus), je vais utiliser le robot d'over blog pour vous envoyer des photos

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'est-ce c'est que "le robot d'over-blog". bonsoir, amitiés
Répondre
T
c'est une boutade, j'ai programmé la mise en ligne de mes articles pendant mes vacances<br /> a+
J
Salut, Tydubs, je viens de comprendre que Renaud et toi, c'est une seule et même personne ? je suis un peu paumée! Bonnes vacances, et à plus !!  Amitiés.
Répondre
T
Renaud c'est un copain, mon autre blog c'est "ile de groix"parfois on fait des photos ensemble
H
Bonnes vacances donc!<br /> Mais as tu absoluement besoin de nous signifier qu'elles sont bien méritées! Aurais tu, toi même, un petit doute sur le sujet?<br /> Nous en resterons là pour aujourd'hui!
Répondre