le grand air

Publié le par ty dub's

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
whaou, les grands espaces et les pieds, le bout du nez gelés, j'aime avoir froid, je préfère le soleil hi hi!!<br /> Je suis toujours là mais toujours débordée, à chaque fois que je laisses tomber le blog, c'est la galère pour reprendre et tenter de voir tous mes visiteurs. Donc je termine ma liste des amis qui sont dans mes favoris du net, car la liste n'est pas complète sur mon blog, ce sera pour plus tard. Après je reprends comme avant, je ne réponds qu'à mes visiteurs, c'est pour 3ème jours pour faire la liste compléte, dur dur.<br /> avec des miliers de bisous ensoleillés pour remplacer celui du ciel
Répondre
M
Bon week end. Merci pour cette bolée d'air pur. Amicalement
Répondre
C
à plein poumons!!!!!merci!bises
Répondre
H
La vie des alpages!
Répondre