un après midi dans mon jardin

Publié le par ty dub's

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
il y a lontemps que je ne suis venue et je suis ravie de ma découverte, c'est fabuleux, j'adore les papillons et celui là est merveilleux. Toujours d'aussi belles photo de cette belle nature  bonne fin de journée, bises<br /> ><br />  
Répondre
I
Whahouu ! il faut le temps de comprendre quel est le haut du bas de la bestiole, c'est impressionnant !
Répondre
M
Bon week end.
Répondre
J
Quelle merveille, Ty dubs, je me sens toute petite devant les beauté que je découvre dans ton blog et dans d'autres . Dois-je continuer mes petites choses ? je me pose sérieusement la question !! Bisous et à+
Répondre
H
La newsletter ne fonctionne pas! En voilà un qui se régale!
Répondre