où suis je ?

Publié le par ty dub's

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si tu es toujours derrière le moteur, tu dois avoir de sacrées courbatures ! Sourires
Répondre
M
Je ne sais pas <br /> quelquepart dans le sud , peut être Saint Tropez..... pas sur le port avec les yacht bien sûr derriere le port le village se termine dans la mer
Répondre
G
Tu joues à cache cache...A mon avis, y'a déjà un bout de temps que tu es parti. Ou quelqu'un t'a trouvé. Moi pas. Et je connais pas Martigues.
Répondre
:
tu es derrière ton apareil photo. (lol) C'est un vieux château, il y a une petite statue sur l'angle du mur et un lampadaire de luxe. Je ne sais pas où tu te trouve, mais les couleurs sont sympas.<br /> Je te souhaite une bonne journée avec le soleil dans le coeur car le vrai est resté au chaud chez lui et ne nous réchauffera pas aujourd'hui, mais grosse amélioration madame la pluie est enfermée à double tour, bigs bisouxxx
Répondre
G
sur un bateau , on dirait le sud
Répondre