Martigues

Publié le par ty dub's

En effet, c’est bien Martigues, je suis obligé de faire des gros plans car le reste est pollué par la ville    ( voitures ………….)

Publié dans tydubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
oui, moi aussi je connais ça ! Je peux attendre de longues minutes pour prendre une photo pour qu'il n'y ait pas un touriste ou une voiture qui gâche le paysage !!!(Voir mon article http://4nne.over-blog.com/article-10342959.html)Merci pour ton com ! En fait le scrapbooking est un bon moyen de mettre en valeur des photos qui resteraient dans les tiroirs ou l'ordi !
Répondre
J
Très belle photo, Ty'Dubs, je suis une méridionale qui n'a plus visité le Midi depuis très longtemps ! je tâcherai de m'y remettre cet été ! Merci pour tes encouragements ! Amitiés et à +
Répondre
M
En effet, ce n'est pas facile d'éviter les voitures sur les photos...<br /> Bonne journée
Répondre
H
Oui mais tu as une Perle!
Répondre
L
vive la fête des pères et autres papounets crotte au nez ....
Répondre